Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Mila
14 février 2013

Et puis un jour je me suis décidée...

A faire le tri dans tout ce bazar !

J'ai eu des pulsions parfois (souvent), je me suis prise au jeu de la mode, des envies subites d'acquérir, encore et encore ! 

Et puis mon étagère a craqué...

Il est donc temps aujourd'hui de mettre à disposition ce qui ne me plait plus, ne me va plus.

 

Pas fan de grandes marques, les prix seront petits ! 

J'espère pouvoir faire le bonheur de certaines avec toutes ces choses.

 

 

Informations pratiques : 

Les articles sont classés par catégorie, à droite vous pouvez sélectionner celle qui correspond à votre recherche "Pantalon", "Chaussures...

Je fais du 37/38 en chaussures et ai les pieds fins.

Au niveau des hanches, on dira 36, parfois le 34 mais c'est très rare !

Il m'arrive d'acheter des articles une taille au dessus, suivant comment je veux le porter. Enfin, surtout pour les hauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le dressing de Mila
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 253
Publicité